Trois roues

Un grand BRAVO à tous les élèves qui sont venus à vélo, en trottinette ou en draisienne lors du concours des écoles à vélo. En 2020 nous avions obtenu la labellisation "Deux roues".

Cette année l'école a été récompensée et labellisée "Trois roues".

Nous ne sommes pas très loin d'obtenir quatre roues, le label suprême !

L'école de Bernin a terminé première du challenge pour la seconde fois. Nous tenterons de lui prendre le titre en 2023! Pour cela il faudra davantage motiver  les élèves de maternelle qui bien qu'engagés très nombreux dans le challenge, ont fait légèrement chuter le score global du pourcentage.

Depuis ce concours, de nombreux élèves très motivés continuent de venir à l'école à vélo poursuivant ainsi leur engagement citoyen.

La labellisation 3 roues sera fixée prochainement vers l'entrée de l'école....(enfin quand nous la recevrons!)

Merci aux parents qui ont soutenu cette réussite.

Merci particulièrement à Mr Brunello pour l'organisation du moment ludique et convivial de fin de journée.

Rendez-vous à tous pour l'édition  2023.

(Ci-dessous résultats du concours)

Fichier
Publié le 15/07/2022