Message des parents élus

"Chers parents,

Nous espérons que vous allez tous bien, ainsi que vos proches.

Nous espérons également que l'école à la maison se passe bien.

Nous vous rappelons que nous continuons, même en cette période de confinement, de faire du lien entre parents et équipe enseignante. Nous restons disponibles et joignables par notre boite mail : parentsdelegues.soleilcascade@gmail.com

Peut-être avez-vous des difficultés à partager, ou des points positifs que l'équipe pédagogique sera ravie d'entendre au prochain conseil d'école : il aura lieu le 16 avril en vidéo-conférence. Nous sommes tout ouïe 🙂.

Enfin, n'oubliez pas que la situation est exceptionnelle et que nous avons tous dû nous adapter, enfants comme parents, y compris les enseignants ... Soyez tolérants et bienveillants envers vos enfants, vous-même (ce n'est pas toujours facile d'enseigner à la maison ...) et envers les enseignants de vos enfants ... Finalement, le plus important est de pouvoir installer un quotidien acceptable pour tous.

Bon courage à tous pour la suite de cette période particulière de confinement, et belle continuation à tous,

L'équipe des parents délégués."

Publié le 05/07/2020
Modifié le 05/07/2020